Logo d’Energie 360°

Engagée – Juste – Fiable – Écologique – Innovante

Chez Energie 360°, nous incarnons nos valeurs d’entreprise en nous comportant toujours de manière correcte et équitable dans notre travail, tant en interne qu’en externe. L’excellente réputation d’Energie 360° repose sur l’honnêteté et l’intégrité de ses collaboratrices et collaborateurs. C’est sur cette base que nous avons établi nos principales règles de conduite sous la forme d’un code de conduite obligatoire. Le respect du code de conduite relève de la responsabilité individuelle de chaque membre du personnel.

Nous endossons une responsabilité écologique et sociale.

Nous fondons nos activités sur les principes des achats durables. Nous nous sommes fixé pour objectif d’agir de manière exemplaire dans les domaines de l’efficacité économique, de l’environnement et de la responsabilité sociale. Energie 360° tient donc à ce que ses partenaires commerciaux prennent également au sérieux leur responsabilité écologique et sociale et respectent les exigences légales en la matière. Notre code de conduite pour les fournisseurs constitue une base solide pour la collaboration avec les fournisseurs actuels et futurs.

En cas de non-respect ou de violation des règles, il est impératif de signaler le problème afin d’y remédier le plus rapidement possible et d’éviter tout dommage éventuel. Dans cette optique, nous proposons à nos partenaires, à notre clientèle et à toutes les autres parties prenantes une solution anonyme sur notre site web qui permet de signaler toute violation de la conformité ou de poser des questions à ce sujet.

Codes de conduite

Code de conduite de l'énergie 360°, PDF

Code of Conduct of Energie 360°, PDF

Code de conduite des fournisseurs d'énergie 360°, PDF

Code of Conduct for Suppliers of Energie 360°, PDF

Service de signalement pour la conformité

Les personnes souhaitant effectuer un signalement ont la possibilité de transmettre leurs informations au service Conformité d’Energie 360° via une plateforme web externe. Le signalement peut être fait soit en nom propre, soit de manière anonyme. En cas de signalement anonyme, il n’est pas possible pour les responsables du service Conformité ou l’opérateur de la plate-forme de tirer des conclusions sur l’identité de la personne en question.

Le service de signalement a pour objectif la conformité et n’est pas une plate-forme de réclamation pour des questions d’ordre personnel. Pour tout commentaire sur nos produits et services, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Merci de votre soutien

Contacter le service de signalment

Contactez-nous

Vous avez une question au sujet de la conformité chez Energie 360°? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

043 317 22 22 compliance@energie360.ch

Demande de contact

Dites-nous comment nous pouvons vous aider. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Comment pouvons-nous vous contacter?

('Cette page est protégée par reCAPTCHA. La Politique de confidentialité ainsi que les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.',)